Jouez la carte de la sécurité.

AVL DITEST outils de e-mobilité

D'ici peu, tous les garages devront s'occuper d'un nombre colossal de véhicules hybrides et électriques. Plusieurs études révèlent qu'en 2015, environ 5 % de tous les nouveaux véhicules immatriculés seront équipés de systèmes haute tension. En observant ces chiffres, on se rend compte que ces véhicules jouent un rôle de plus en plus important dans le quotidien des garages. Les systèmes haute tension sont liés à un risque important pour la sécurité. La garantie de la sécurité et de la fiabilité des systèmes haute tension dans les véhicules représente l'un des défis de demain qu'il faudra relever.

Le contrôle de la résistance d'isolement des systèmes HT ainsi que l'inspection du contrôleur d'isolement embarqué sont des tests essentiels lors de l'entretien et de la réparation de tout véhicule HT. Ces mesures revêtent un caractère de plus en plus important pour les organismes d'essais, la résistance d'isolement étant sujette au vieillissement.

SÉRIE AVL Ditest HV SAFETY

AVL DITEST HV Safety 2000

Jouez la carte de la sécurité.

AVL DITEST HV Safety 2000 Training Kit

Pour le bien de la formation.

top
This site uses cookies. By accepting cookies, you can optimize your browsing experience. Please read our Privacy Statement for more information. En savoir plus...